Nous rejoindre

Campus La Providence à Blois Portes ouvertes Vendredi 20 mai 2022 | 17h à 20h sur inscription en ligne

Nous rejoindre

Le Campus La Providence recrute tout au long de l’année des enseignants et des formateurs dans toutes les disciplines ainsi que des personnels pour les services éducatifs ou supports.

Ces recrutements se font soit dans le cadre de remplacement de courte durée (remplacement, ouverture de formation courte…) soit sur des postes vacants (ouverture de formation longue, succession de départs en retraite ou de mobilité professionnelle).

Back To School !

Vous avez envie de nous rejoindre ? Envoyez votre candidature à info@laprovidence-blois.fr ou complétez le formulaire ci-dessous.

Pour les postes d’enseignant, le recrutement est réalisé en lien avec le Rectorat qui est l’employeur.

Actuellement, nous recherchons des enseignants en STMS (sciences médico-sociales), économie et gestion, électrotechnique, mathématiques/sciences, français.

Vous devez être titulaire au moins d’une licence et d’une expérience professionnelle en lien avec la discipline enseignée ou d’un master en lien avec la discipline enseignée.

Nom(Obligatoire)
E-mail(Obligatoire)
Taille max. des fichiers : 100 MB.
Téléversez votre CV et votre lettre de motivation
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Suivez toutes
NOS ACTUALITÉS

Accueil d’enseignantes finlandaises

Jeudi 5 et vendredi 6 mai, nous avons accueilli Elina, Marja, Kirsi et Jenny, 4 enseignantes finlandaises du lycée Koulutuskuntayhtymä Tavastia d’Hämeenlinna, ville de 65 000 habitants située au sud de la Finlande. Les enseignantes ont assisté aux cours et ont eu de nombreux temps d’échanges avec les enseignants et les élèves. Elles repartent ravies

Championnats d’athlétisme avec l’UGSEL

Le 4 mai dernier, les élèves de l’Association Sportive UGSEL ont participé au championnat régional d’athlétisme pour les cadets et juniors et au championnat départemental pour les benjamins et minimes au stade des Allées à Blois.    On y note de belles performances pour nos élèves avec pas moins de 4 podiums sur 6 possibles ! 

Compétition de Badminton avec l’UGSEL

 Après 2 ans d’arrêt, les compétitions redémarrent à l’UGSEL.  La compétition territoriale de badminton s’est déroulée ce mercredi 27 avril dernier à Blois. En termes de résultat, pas de podium cette année, mais de belles places tout de même, il faut noter les performances de Mathis Dias, en 2nde MNTE et de Nathan Defiolles en